Les rebelles de la Coalition des patriotes pour le changement continuent de perpétrer les crimes à travers la Centrafrique et de violer les droits de sa population.
Aujourd’hui, les rebelles de la Coalition des patriotes pour le changement ont incendié un village de travailleurs centrafricain. Il s’agit plus particulièrement d’un village dans la région de Ndassima dont nous ne connaissons pas encore le nom.
Selons des informations de nos sources locales, les rebelles de la CPC avait le contrôle de la ville pendant un certain temps. Au cours de cette période, les bandits maltraitaient les habitants : les résidents du village, dont la majorité travaillaient dans les mines, étaient forcés de remettre leurs revenus aux rebelles de la Coalition.
Récemment, une opération spéciale a été menée par les FACA dans ladite localité et, comme résultat, des affrontements violents entre les criminels et l’armée nationale ont eu lieu. Réalisant qu’elle allait échouer, la CPC a pris fuite et, avant de partir, a mis le feu sur le village des mineurs.
A ce moment, les FACA sont en train de poursuivre les bandits fugitifs. Une foi capturés, ils vont certainement être punis pour les atrocités commises.
Comments 2