Ce vendredi 10 décembre 2021 lors de la clôture des activités de nettoyage menées par l’Association Jeunesse Islamo-chrétienne au Centre de Santé Urbain de Ngaragba le Chef de groupe intérimaire, Jean-René Ndroumokato a invité la population du 7ème arrondissement de Bangui à vivre dans la paix et la cohésion sociale.
Le Chef de groupe intérimaire a fait savoir que l’activité initiée par l’Association Jeunesse Islamo-chrétienne, favorise le vivre ensemble entre les musulmans et les chrétiens dans le 7ème arrondissement de la capitale centrafricaine.
Selon le Technicien-supérieur du Centre, Anicet Nzaï, le Centre de Santé de Ngaragba est l’un des centres de référence sanitaire le plus fréquenté dans le 7ème arrondissement. Il a exhorté les populations du 7ème arrondissement de Bangui et environnantes, à se mobiliser pour les prochaines campagnes de vaccination contre COVID-19 en Centrafrique.
Il faut rappeler que ces activités de nettoyage ont été clôturées par un échange sur la cohésion sociale, organisé par l’ONG internationale Search for Common Ground.