Le ministre de l’Elevage et de la Santé Animale, Hassan Bouba, à la tête d’une forte délégation, est en mission de préserver la paix et la cohésion sociale a rencontré les commerçants du KM5. cette forte délégation été accueilli par plusieurs autorités locales.
Sous la haute autorité du président de la République Faustin Archange TOUADERA dans le cadre de préserver la paix et la cohésion sociale, le ministre de l’élevage Hassan BOUBA s’est entretenu avec les commerçants du KM5 pour la paix et la cohésion sociale
L’objectif de ce déplacement est d’aller échanger avec les différents commerçants du KM5 a fin de permettre un bon climat de commerce gage du développement du pays. L’occasion a permis ministre de l’Elevage et de la Santé Animale, Hassan Bouba de passer un message fort aux commerçants du KM5.
La mission du ministre de l’élevage et de la santé animale, Hassan Bouba, au KM5 revêt une grande importance pour le gouvernement Touadera, qui s’efforce d’assurer la paix et la cohésion sociale au sein de la société, et le ministre Hassan Bouba est considéré comme la personne la plus apte à remplir cette mission.