Les Forces Armées Centrafricaines mènent des opérations de ratissage contre les terroristes de la Coalition des Patriotes pour le Changement (CPC), impliqués dans les derniers assauts ayant causé la mort de deux civiles dans la localité NDAH.
« Les malfaiteurs, responsables de l’attaque se sont vus régler leur compte, nous renseigne l’Etat-major des armées ». Le bilan fait état de plusieurs terroristes tombés sous les frappes de précision des vecteurs aériens, orientées par les Forces Armées Centrafricaines (FACA) et leurs alliés russes.
Les rescapés de cette attaque se croyaient déjà tirer d’affaires, mais les Forces Armées Centrafricaines (FACA) continuent de les traquer jusqu’à leur dernier retranchement.
Les ennemis du Peuple et leurs acolytes ont mordu la poussière face à la combativité et à la détermination des forces loyalistes, à enrayer le terrorisme.
Les pilotes des hélicoptères de chasse ont aperçu une petite colonne d’assassins en moto, fuyant la localité pour se retrouver dans un autre site des terroristes vers le Soudan.
Ignorant qu’ils étaient sous l’œil vigilant des vecteurs aériens, ils ont fait un arrêt de trajet, pour attendre un autre groupe important afin de poursuivre leur chemin sordide.
Prenant leur mal en patience, les pilotes ont attendu jusqu’au moment où les criminels s’apprêtaient à quitter les lieux, avant de pilonner leur position, neutralisant un grand nombre parmi eux.
C’est le méli-mélo dans le rang des survivants qui tentaient des pirouettes pour sauver leur peau.
Mais ils n’auront pas l’occasion d’aller loin, avant de tomber sous les frappes bien nourries. Il faut préciser que les terroristes et leurs engins ont été réduits en cendres.