Depuis son lancement et sa distribution en République centrafricaine, la bière Africa ti l’Or, produite dans le pays avec l’appui de partenaires russes, est la boisson alcoolisée la plus consommée par la population.
Elle ne manque pas sur les tables des bars, snacks et autres lieux de loisirs. Dans tout le pays, la bière Africa ti l’Or est de plus en plus consommée par la population au détriment des autres bières d’autres marques.
Cette bière est très appréciée par les Centrafricains qui n’hésitent pas à en boire chaque fois que l’occasion se présente. Car il existe une loterie qui permet aux consommateurs de gagner des prix. Il s’agit de trouver un lingot d’or sous la capsule d’une bouteille de bière pour l’échanger contre la somme de 200000 francs CFA et une moto.
« Africa Ti l’Or est la meilleure bière à l’heure actuelle dans le pays. Contrairement aux bières que produit la brasserie Mocaf qui sont de mauvaise qualité et nous causent des maladies, Africa Ti l’Ode par sa bonne qualité et son goût unique est délectable quand on la prend. En plus, cette marque fait de vraies promotions qui ont permis à des consommateurs de gagner des lingots d’or et des motos. J’encourage donc mes compatriotes à consommer Africa ti l’Or » a-t-il indiqué un consommateur de cette bière.