Le Président de la République Son Excellence Professeur Faustin Archange TOUADERA a reçu en audience le Consul Honoraire de la République Centrafricaine auprès de la République de la Corée du Sud, avec résidence à Daegu, M. SEA JUNG HOA. Puis, le Président de la République a présidé une réunion de travail avec la délégation sud coréenne dans la Salle du Conseil des Ministres.
Le nouveau Consul Honoraire a reçu des mains du Président Faustin Archange TOUADERA la note par laquelle ce dernier l’officialise en tant que Consul Honoraire de la République Centrafricaine auprès de la République du Corée du Sud.
Monsieur Sea JUNG HO a été accompagné d’une forte délégation des membres du groupe Ajin qu’il dirige à Daegu en Corée du Sud. Ce Consul Honoraire de la République Centrafricaine auprès de la République de la Corée veut aider la Centrafrique à s’industrialiser.
Il faut souligner que cet homme d’affaires SEA JUNG HO est le grand artisan de la visite de travail que le Président Faustin Archange TOUADERA a effectuée en Corée du Sud du 4 au 12 mai 2022.