Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement SEM Félix Moloua a procédé, ce jour 4 mai 2022, à l’Agence Centrafricaine pour la Formation Professionnelle et l’Emploi (ACFPE) au lancement officiel des activités du mois du travail.
Cette activité qui se déroule du 4 au 30 mai a pour objectif de porter à la connaissance des partenaires, la stratégie politique du gouvernement dans un environnement socioprofessionnel et d’afficher sa position de leader et d’interlocuteur principal sur toutes les questions liées à l’emploi, à la protection sociale et la formation professionnelle.

Lors de cet événement, plusieurs jeunes ont témoigné les efforts consentis par le Gouvernement à travers l’ACFPE avec l’appui des partenaires quant à l’insertion socio-économique jeunes. Les organisateurs de l’évènement ont également profité de l’occasion pour faire des expositions sur la formation et l’emploi.Le Premier Ministre s’est réjoui de l’organisation de cette activité qui vise à valoriser le travail, qui fait partie de notre devise.
Et ce, pour sensibiliser la population à s’investir davantage dans le travail, levier du développement socioéconomique de la République centrafricaine.