Les Fauves ont finalement embarqué ce samedi 02/10 pour Lagos en vue d’affronter le Nigeria pour le match aller de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2021.
La FCF remercie le Président de la République Chef de l’État, le Premier Ministre Chef du Gouvernement et le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et de l’Education Civique, monsieur Aristide Briand Reboas, pour l’appui toujours disponible au profit de la promotion de la jeunesse sportive.
Le Président de la Fédération Centrafricaine de Football s’est exprime sur le voyage des footballeurs centrafricains : « Permettez-moi d’abord de remercier très vivement le gouvernement qui a permis à ce que ce voyage se fasse : le Chef de l’Etat, le Premier Ministre Chef du gouvernement et notre Ministre des Sports. »
D’après le Président, l’essentiel est que sous l’autorité du Chef de l’Etat, le gouvernement a donné son accord pour que le voyage se fasse. Mais il faut noter que la Centrafrique va avoir double confrontation avec le Nigeria (aller/retour) et il restera encore deux matches contre le Liberia et le Cap-Vert au mois de novembre.