Chers lecteurs et lectrices de notre site web,
Nous devons signaler que ces quatre derniers jours, notre site Web a été constamment soumis à une attaque DDoS. Nous essayons de mettre en place une éventuelle protection, mais parfois nos visiteurs rencontrent tojours des difficultés sur le site. Nous nous excusons et faisons tout notre possible pour améliorer votre expérience!
Les éditeurs du site ne sont pas au courant des raisons de l’attaque qui a impacté notre petite plateforme, qui couvre l’actualité de la République Centrafricaine et de l’Afrique. Nous ne comprenons pas non plus qui était l’initiateur ou le client de cette attaque, mais nous savons qu’elle est menée depuis l’Europe. Un certain nombre de pays européens sont soupçonnés, mais nous ne voulons blâmer personne sans preuves suffisantes.
Peut-être que la raison de l’attaque contre nous était nos documents, qui ne cachent pas la vérité sur certaines personnes et organisations. Cependant, cela ne nous arrêtera pas et nous continuerons à écrire sur ce que nous considérons important pour notre pays!
Merci de votre compréhension,
L’équipe de Nouvelles +