Le 18 janvier 2020, la Mairie du 4e arrondissement de la ville de Bangui, a organisé une rencontre d’échange avec les leaders des associations de la jeunesse dudit arrondissement. À l’invitation Mme le Maire Brigitte Isabelle Andara, les représentants du Haut Conseil de la Communication (HCC) et de l’Association des Femmes juristes de Centrafrique (AFJC) ont assisté à cet évènement.
Les autorités centrafricaines réalisent qu’il faut travailler et établir le contact avec diverses couches sociales. C’est pourquoi la Mairie du quatrième arrondissement a échangé avec les jeunes des vues sur l’actualité du pays.
« Vous savez, les jeunes sont l’avenir du pays d’où nécessité de les éduquer, d’échanger avec eux et de les instruire…afin qu’ils puissent marcher sur la bonne voie pour l’intérêt de la nation…», a dit Brigitte Andara.
Le but de cette rencontre était d’apporter le soutien aux jeunes en leur expliquant qu’ils sont aptes à affecter l’avenir de notre pays que le développement de la République centrafricaine dépend surtout de la nouvelle génération.
Au cours de cette rencontre, Madame le Président de l’Association des Femmes juristes de Centrafrique a discuté avec les jeunes de la préparation du processus électoral en cours.
Mme Brigitte Andara, Maire du quatrième arrondissement a profité de l’occasion pour parler sur la gestion de la Mairie qu’elle dirige avec l’apport de toute la population en vue du bon avancement de l’arrondissement.