Le 15 septembre 2022 le Président de la République Son Excellence Professeur Faustin Archange TOUADERA est arrivé ce à Bruxelles pour partir à New-York et prendre part à la 77e Session de l’Assemblée Générale des Nations Unies.
Dans la capitale belge le Chef d’État centrafricain s’est rendu au domicile de l’ancien Ministre d’Etat, Jean Eude TEYA décédé le 11 septembre 2022 pour exprimer ses condoléances.
Faustin Archange TOUADERA a été accompagné de M. Obed NAMSIO et de M. Emery DEDE, respectivement Ministre d’Etat Directeur de Cabinet à la Présidence et Ambassadeur de la RCA en Belgique et auprès de l’Union Européenne.
Cette délégation a exprimé à la famille de l’illustre disparu ainsi qu’à tous ses amis et connaissances, ses sincères condoléances en ce moment douloureux.