Dans le cadre du développement technologique remarquable de la République centrafricaine, un nouveau réseau social (TURACO) a été créé pour la première fois dans l’histoire du pays.
Cette application (TURACO) a gagné beaucoup de soutien de la part des citoyens, la plateforme comptant environ 15 000 utilisateurs à peine 3 mois après sa création.
La République centrafricaine peut être indépendante des technologies européennes. Personne d’autre ne peut avoir le contrôle externe de ce réseau interne à la centrafricaine. Pour encourager et inciter le public centrafricain, la direction de TURACO récompense chaque mois les utilisateurs les plus actifs. En janvier dernier, l’entreprise TURACO a récompensé neuf utilisateurs actifs de sa plateforme selon les catégories publications, commentaires et likes.
A l’approche de la journée internationale de la femme, TURACO organise un concours pour ses utilisatrices en général, et pour les femmes centrafricaines en particulier, afin de les honorer à cette occasion, selon le directeur d’entreprise, il y aura des prix précieux pour tous les participants.Pour participer au concours c’est simple, faut télécharger l’application avec ce lien suivant: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.she.turaco
Après avoir téléchargé l’application, ouvrez ! Allez en bas à droite, là où s’affiche en Sango «Boumgbi, faites seulement un seul clic et tapez recherche tout en insérant la phrase «Mandako ti pendére na ndo Turaco». Puis, enregistrer l’une de vos belles photos.Enfin, partagez dans le groupe pour avoir accès à plus de j’aimes ou commentaires !