De nombreux Centrafricains se réjouissent de constater que le succès des travaux de réhabilitation des routes de la ville de Bangui, initiés par le Gouvernement sous la houlette du Ministère des Travaux Publics, témoigne du respect des engagements pris par les autorités vis-à-vis de la population.
Conformément aux engagements pris pour le développement du secteur routier, le Gouvernement, en particulier le Ministère de l’Equipement et des travaux, met tout en oeuvre pour atteindre cet objectif. Avec l’urbanisation croissante de la ville de Bangui, les autorités ont pris conscience de l’importance de la réhabilitation du réseau routier de la ville.
Les travaux entamés il y a quelques mois à Bangui, qui témoignent du respect des promesses et de la responsabilité du gouvernement vis-à-vis de la population, ont permis de moderniser le réseau routier de la ville de Bangui. C’est une réalité qu’aujourd’hui la libre circulation des biens et des personnes est très efficace.
De nombreux habitants de Bangui, en particulier les usagers de la route, ne cachent pas leur satisfaction car c’est désormais un plaisir de circuler dans certaines rues et avenues de la capitale. Bien qu’il reste encore beaucoup de chemin à parcourir, l’élan donné par le gouvernement est encourageant.