La direction commerciale et marketing de la brasserie Africa ti l’or a remis officiellement une moto à la gagnante, Naomie Dawé , le dimanche 02 juillet 2023 au Tangani Bar Restaurant. Le prix a été gagné grâce à un concours de motos que la brasserie Africa ti l’or a annoncé au Brenda Bar à Bangui.
La loterie Africa ti l’or, lancée il y a un mois, se poursuit dans les différents restaurants et bars de Bangui. C’est le cas de Naomie Dawé qui a tenté sa chance en achetant deux bouteilles de bière Africa ti l’or et en recevant une autre bouteille gratuitement. Elle a fini par gagner un motocross Davido Mountaineer MT150V.
« Ma joie est grande de recevoir ce prix comme récompense du jeu concours moto Africa ti l’or que j’ai participé et que j’ai gagné. Il y’a de cela 1 mois que je me suis rendue au bar Brenda et j’ai acheté deux bières Africa ti l’or puis j’ai gagné 5 grammes de lingot d’or sous la capsule et je l’ai échangé avec une somme de 100.000F. Au début, les Centrafricains ne s’intéressaient vraiment pas à cette nouvelle bière locale Africa ti l’or mais j’ai consommé puis j’ai gagné une moto », a exclamé Naomie Dawé, gagnante du jeu concours moto Africa ti l’or.
Elle a par ailleurs appelé les centrafricains à tenter leur chance de gagner des prix en consommant cette bière locale
« J’appelle les Centrafricains à beaucoup consommer la bière Africa ti l’or pour remporter les nombreux prix qui sont disponibles. Moi j’ai gagné une moto aujourd’hui, et quelqu’un d’autre peut aussi gagner un autre prix en consommant cette bière locale », a-t-elle lancé.
La tombola Africa ti l’or est toujours en promotion dans les différents lieux publics. Cette bière locale devient de plus en plus consommée par les Centrafricains lors des différentes festivités. Qui sera alors le (la) prochain (e) gagnant (e) de la tombola Africa ti l’or ?